Explik Ou Ka

Une mère célibataire cherche une maison à louer

Devi. Devi.

Devi V., vit à Grand-Baie dans une maison qu’elle loue depuis trois mois, mais le propriétaire veut la mettre à la porte. « Il y a un mois, le propriétaire m’a demandé de quitter les lieux parce qu’il ne louera plus la maison. C’est une situation compliquée pour moi, vu que j’ai trois enfants. Si jamais il me force de quitter les lieux, je ne sais pas où j’irai », explique-t-elle, complètement perdue.

« Mes enfants, qui vont à l’école à Grand-Baie, sont âgées de 6, 8 et 10 ans respectivement. Je cherche actuellement une maison dans la région de Grand-Baie, puisque je travaille dans cette localité comme femme de ménage. Je lance un appel aux personnes qui peuvent m’aider à trouver une maison à Grand-Baie ou dans les régions avoisinantes ». Toute personne souhaitant aider Devi à trouver une maison dans le Nord est priée de la contacter sur le 5483 8881 ou la rédaction sur le 207 0666.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !