La police est sur la piste d’un habitant de Trou-d’Eau-Douce, âgé de 23 ans. Cet homme est soupçonné d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de moins de 16 ans. L’adolescente a donné naissance à un enfant au début de l’année.
Publicité
C’est le vendredi 27 août, que l’affaire a été portée à l’attention de la police. La mère, âgée aujourd’hui de 16 ans, demandait l’aumône dans les rues Beau-Bassin. Cela avec son nourrisson de huit mois dans les bras. Elle arrêtait des voitures pour demander aux occupants de l’argent pour nourrir son bébé. Sa présence n’est pas passée inaperçue et des passants ont alerté la police.
Les éléments de la Family Welfare Office (FWO) ont pris en charge la jeune mère et son enfant. Ils font l’objet d’un Emergency Protection Order, après une demande formulée auprès du tribunal de Rose-Hill.
L’adolescente a été interrogée par la police et les représentants de la Child Development Unit (CDU) en présence de sa mère. La jeune mère a été appelée à fournir l’identité du père. Elle a ajouté avoir fait la connaissance de l’homme de 23 ans en avril 2020 et a soutenu qu’il a assumé ses responsabilités de père en déclarant leur enfant.
Toutefois, avoir des relations sexuelles avec une mineure de moins de 16 ans constituant un délit, le jeune père est passible de poursuites. Son arrestation ne saurait tarder
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !