Live News

Une mendiante arrêtée pour «mendicity & outrage»

Dimanche le 21 février, une équipe de police de Trou-Fanfaron qui effectuait une patrouille le long de la NTR ont interpellé une femme de 31 ans à la rue Louis Pasteur, à Port-Louis. Cette habitante de Saint-Pierre, tenait une boîte dans la main, tout en demandant l’aumône en marchant. De plus, elle faisait des gestes pour faire comprendre aux passants qu’elle est une personne handicapée.

Les policiers ont demandé à la jeune femme de quitter le lieu où elle se trouvait. Vexée par cette remarque, la mendiante a refusé de quitter le lieu.

Alors, elle été avertie par la police qu’elle commettait le délit de mendicité et qu’elle était passible de poursuites. Offusquée, elle s’est mise à insulter les policiers en présence de plusieurs personnes. De ce fait, elle a été arrêtée sous une charge de « mendicity & outrage ». Les policiers ont saisi sur elle une tasse en papier et une somme de Rs 18 comme pièces à conviction.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !