Faits Divers

Une Malgache perd son porte-monnaie dans un restaurant

Le dimanche 25 août, une ressortissante malgache, âgée de 40 ans, a consigné une déposition à la police de Pope Hennessy pour vol. La victime, qui travaille comme machiniste dans une usine à Beau-Bassin, a expliqué qu’elle s’est rendue ce jour-là, vers 17h30, dans une pizzeria située à rue La Reine à Port-Louis en compagnie de ses amis pour manger sur place.

Elle avait à la main son porte-monnaie de couleur mauve, dans lequel se trouvait la somme de Rs 19 400 en différentes coupures et sa carte bancaire. Après avoir pris place à table, elle a posé son porte-monnaie sur la chaise sur laquelle elle était assise. Après le dîner, elle a quitté la pizzeria avec ses amis, sans réaliser qu’elle avait oublié son porte-monnaie dans le restaurant. Ce n’est qu’au bout de 20 minutes que la ressortissante malgache a pris conscience qu’il n’était plus en sa possession. Elle s’est alors précipitée au restaurant dans l’espoir de le récupérer. Cependant, une fois sur place, elle a réalisé que le porte-monnaie avait disparu. La Malgache a interrogé les membres du personnel qui ont déclaré n’avoir pas remarqué de porte-monnaie.  

Dans sa plainte, la ressortissante malgache a expliqué qu’elle soupçonne les serveurs qui avaient nettoyé la table après son départ d’avoir dérobé son porte-monnaie. Elle a indiqué aux policiers qu’elle peut identifier un homme et une femme qui travaillent dans la pizzeria.

Vu que le restaurant possède des caméras de surveillance CCTV, la police compte visionner les images. L’enquête suit son cours.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor