Live News

Une journaliste insultée et menacée par un groupuscule devant la New Court House : « Toute forme de violence est condamnable », réagit Arvin Boolell

« Toute forme de violence est condamnable et surtout quand cela s’est fait au vu et au su de la force policière ». C’est la réaction du leader de l’opposition après les incidents survenus devant la New Court House, hier, mardi 12 janvier, où une de nos journalistes a été insultée et menacée par des membres d’un groupuscule. C’était lors de la comparution du ministre Yogida Sawmynaden dans le procès que Simla Kistnen lui intente en cour correctionnelle de Port-Louis par voie de Private Prosecution pour fausse déclaration à la Mauritius Revenue Authority.

Contacté par RadioPlus, Arvin Boolell dit avoir soulevé cet incident avec le Commissaire de police, Khemraj Servansing. Ce dernier lui a promis d’entamer des actions, affirme-t-il.  

Écoutez l’intervention du leader de l’opposition sur notre « player » plus haut. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !