Live News

Une jeune femme se fait dérober Rs 100 000 en plein vol

Air Mauritius

Elle a eu le choc de sa vie en constatant que les 2 900 dollars (environ Rs 98 000) qui se trouvaient dans ses bagages avaient été dérobés en plein vol.
Dans sa déposition au poste de police de l’aéroport SSR, cette responsable des finances d’une compagnie privée a rapporté que les faits se sont déroulés entre le 15 et le 16 avril dans un avion d’Air Mauritius.
La jeune femme de 27 ans se trouvait sur un vol Maurice-Hong Kong. Elle a indiqué que les 2 900 dollars se trouvaient dans son bagage à main.
Pour rappel, deux ressortissants chinois avaient été arrêtés à l’aéroport de Plaisance jeudi dernier. Ils sont soupçonnés d’avoir commis trois vols dans des avions d’Air Mauritius en partance pour Hong Kong depuis l’année dernière. Une somme de 10 000 euros avait notamment été emportée. L’argent se trouvait dans un sac rangé dans le compartiment réservé aux bagages à main.

Related Article

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective