Live News

Une habitante de Roche-Bois testée positive à la Covid-19 : son époux et sa sœur se confient

L’époux et la sœur d'une Rocheboisienne testée positive à la Covid-19 se sont confiés à Radio Plus, ce jeudi 22 avril à la mi-journée. La septuagénaire est une patiente de l’unité radiothérapie de l’hôpital Victoria à Candos. Elle a été testée positive hier, lors d’un prélèvement de routine en amont de son traitement. Son époux relate à Radio Plus que la dame s’était rendue à l’hôpital MedPoint pour un rendez-vous médical, mercredi 21 avril, où elle a effectué un test PCR. Il avait accompagné son épouse.

Il affirme que le médecin sur place les a renvoyés chez eux et que dans la nuit, la police a débarqué chez lui, pour transporter son épouse dans un centre de traitement.

La sœur de la dame déclare, pour sa part, que cette dernière aurait dû être dépistée avant qu’elle n’obtienne sa décharge de l’hôpital Candos, le 29 mars dernier. Et qu'une meilleure prise en charge doit être fournie. 

Une version du ministère de la Santé est attendue.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !