Une grande banque de Dubaï est intéressée à entrer dans un partenariat avec la MauBank. C’est ce qu’a annoncé le ministre des Finances, Vishnu Lutchmeenaraidoo, mercredi soir 27 janvier, lors de l’inauguration officielle de la MauBank à Ebène.
Publicité
« Je vais rencontrer l’une des plus grandes banques de Dubaï qui est disposée à entrer dans un ‘joint-venture’ avec la MauBank pour exploiter le marché africain. Ce qui veut dire que le défi est grand. La confiance doit être là », précise le ministre des Finances. Vishnu Lutchmeenaraidoo a une nouvelle fois répondu à ses détracteurs. Ces derniers avancent que la MauBank est en concurrence déloyale avec les autres banques et déplorent que l’argent des contribuables ait été injecté dans cette institution bancaire. « J’ai pratiqué ce que j’appelle la discrimination positive. Je n’ai pas honte de le dire. Le gouvernement/l’Etat a investi plus de Rs 3 milliards dans cette banque car c’est un acte de foi », a affirmé Vishnu Lutchmeenaraidoo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !