Une frappe aérienne israélienne dans la bande de Gaza assiégée a tué au moins 18 personnes, toutes issues de la même famille, quelques heures après que des médiateurs ont exprimé leur optimisme quant à un cessez-le-feu imminent. C’est ce que rapporte le journal en ligne, TRT World (radiodiffuseur public turc qui fournit des informations et des actualités mondiales), dans un article publié sur son site Web, ce dimanche 18 août.
La frappe a touché une maison et un entrepôt adjacent où se réfugiaient des personnes déplacées à l'entrée de la ville de Zawaida, selon l'hôpital des Martyrs d'Al-Aqsa à Deir al-Balah, où les victimes ont été transportées.
La guerre génocidaire d'Israël contre Gaza, qui en est maintenant à son 317e jour, a fait 40 074 morts — principalement des femmes et des enfants — et plus de 92 537 blessés, selon des estimations, avec plus de 10 000 personnes estimées être ensevelies sous les débris des maisons bombardées.
Publicité
Source : TRTWorld
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !