Publicité
Image
Après la saisie de 12 kilos de cannabis à Cassis, hier matin, l’Anti Drug Smuggling Unit (Adsu) est à la recherche d’une fourgonnette volée.
En effet, au moment que l’Adsu a intercepté une voiture contenant de la drogue, hier, les occupants ont pris la fuite. Une fourgonnette suivait la voiture. En voyant la brigade anti-drogue, le chauffeur de la fourgonnette a freiné et a fait demi-tour lorsque les policiers l’ont approché.
En vérifiant la plaque d’immatriculation du véhicule, les policiers ont appris que la fourgonnette a été rapportée volée au poste de police de Saint-Pierre, hier matin.
Selon le propriétaire, un habitant de Pailles, la fourgonnette se trouvait sur l’aire de stationnement du complexe sportif de Côte d’Or.
Quelle est votre réaction ?
Publicité





