L’incident a eu lieu il y a deux mois. Cependant, c’est ce matin que le papa a décidé de poster les photos choquantes de la main de sa fille. Celle-ci, âgée de trois ans, avait été blessée à la main à l'école pré-primaire qu'elle fréquente, située dans l'ouest de Maurice.
Publicité
Depuis quelques heures déjà, ces photos font le buzz sur le Net. Des parents se posent notamment des questions sur la sécurité au sein des écoles maternelles.
La directrice de l’école pré-primaire avance que les parents essaient de faire pression sur elle pour obtenir une grosse compensation.
«La fille est montée sur une table et elle s’est blessée. Le risque zéro existe nulle part. Nous sommes attristés par ce qui s’est passé et nous avons fait de notre mieux pour soutenir les parents en s'acquittant notamment de tous les frais médicaux. Cependant, ils nous réclament plus d’argent et c’est très désolant», explique-t-elle.
Elle assure que tous les employés sont formés et passionnés et qu’ils ont à cœur le bien-être des enfants.
Selon nos informations, la fillette se porte bien, mais l’incident reste traumatisant pour elle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !