Live News

Une fillette de 10 ans retrouvée chez un habitant de Cité Ste-Catherine : «Mo ti la enn la nwit. Zenfan la pa ti la», dit la mère du suspect

«Mo ti la enn la nwit. Zenfan la pa ti la ». C’est ce qu’a affirmé Sarita G. à TéléPlus. Le fils de cette dernière a été arrêté par les hommes de la brigade criminelle (CID) de Moka. Cela, après qu'une fillette de 10 ans a été retrouvée à son domicile ce mardi 10 décembre. Cette habitante de Cité Ste-Catherine, Saint-Pierre, était portée manquante depuis hier matin. Le suspect habite la même localité.

Quant à Bheenick, l’oncle du suspect, il se dit «étonné» d'avoir appris que la fillette a été retrouvée par des forces de l’ordre dans la maison de son neveu. « Mo pa ti atan. Monn etonne. Nous cherchions la fillette depuis hier. Nous avons eu vent qu’elle se trouvait chez mon neveu. La police a fait son travail. Laissons la justice faire son travail», a déclaré l’oncle du suspect.  

Plusieurs unités de la police, dont la Special Mobile Force (SMF), la Major Crime Investigation Team (MCIT) et la Dog Unit, ont dû être mandées dans la localité car des habitants de la région et des proches de la famille de la petite ont tenté de s’en prendre au suspect.

La fillette avait quitté son domicile à Cité Ste-Catherine, St-Pierre, aux alentours de 11h 15 lundi pour aller acheter des nouilles. Depuis, elle n’avait plus donné signe de vie. Elle a été retrouvée saine et sauve dans l'après-midi de ce mardi chez le suspect.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !