Ce lundi 27 décembre, la police a procédé à l’arrestation de Louis Geranio L’Enflé, surnommé « Baba ». Cet habitant de Petite-Rivière, âgé de 22 ans, est soupçonné d’être l’auteur d’un viol dont le mode opératoire est quelque peu troublant.
Publicité
Les faits se sont produits dans la nuit du 25 au 26 décembre. Vers 01h30, une jeune femme de 20 ans s’est présentée au poste de police de sa localité, dans l’Ouest, pour porter plainte contre un certain « Baba ». Dans sa déposition, elle a expliqué que quelques heures plus tôt, elle dormait dans sa chambre à côté de son petit ami et de ses enfants, âgés de 4 ans et 6 mois. Son ami l’aurait réveillée en croyant que l’aîné des enfants les avait rejoints dans le lit. La jeune femme se serait immédiatement plainte d’avoir mal, juste avant de se rendre compte qu’un homme était sur elle, en train de la violer. Le couple aurait aussitôt reconnu l’individu, qu’il connaît sous le surnom de « Baba ». « Je l’ai repoussé et il s’est sauvé par une fenêtre de la cuisine », a déclaré la mère de famille à la police. Après son arrestation, le suspect a été placé en détention policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !