Live News

Une femme décapitée à St-François, Petit-Raffray: un homme dont l’épouse est portée manquante interrogé

Le crâne, retrouvé à 10 mètres du lieu où le cadavre d’une femme décapitée a été découvert, et expédié au Forensic Science Laboratory pour être analysé.
Après la découverte du corps sans vie d’une femme, dans un champ de canne, à St-François, Petit-Raffray, mercredi soir, la CID de Goodlands poursuit ses recherches. Jeudi matin, elle a trouvé le crâne de la femme. Un habitant de Camp-des-Embrevades, Pamplemousses, dont l’épouse est portée manquante, a été interrogé. L’identité du corps en état de décomposition avancée dans un champ de St-François reste inconnue. Il s’agit d’une femme décapitée dont le crâne a été retrouvé à 10 mètres de là. Il a été expédié au Forensic Science Laboratory  à des fins d’analyses. Un habitant de Camp-des-Embrevades, âgé de 35 ans, a été interrogé, le jeudi 14 juillet, par les sergents Krishna-Nair et Ramasawmy. Il a expliqué que sa femme, âgée de 33 ans, est portée manquante depuis le 26 juin. Il a signalé sa disparition à la police de Pamplemousses. « Ma femme m’a appelé le 3 juillet. Elle m’a demandé de ne pas porter plainte, car elle était avec son amant, un jeune de 22 ans habitant Plaine-Verte. C’est la troisième fois qu’elle abandonne le toit conjugal. La première fois qu’elle a quitté la maison, elle est rentrée le lendemain. La seconde fois, elle est rentrée une semaine après. Cette fois, elle est partie pour de bon. Mon épouse entretenait cette liaison extraconjugale depuis neuf mois. Elle travaillait chez le jeune homme où elle pétrissait la farine. Elle a été renvoyée après que les proches du jeune homme ont appris cette liaison », a expliqué le mari aux enquêteurs.

Une autopsie sera pratiquée

Il a été invité à identifier le cadavre retrouvé à St-François. Il a affirmé aux enquêteurs qu’il ne s’agit pas de celui de sa femme, les vêtements sur le corps n’appartenant pas à cette dernière. Après son interrogatoire, il a été autorisé à partir. Des échantillons ont été pris pour analyses. Les résultats tomberont sous peu et une autopsie sera pratiquée ce vendredi. Une autre proche a été interrogée : « La dernière fois que je l’ai vue, c’était en mars. Je ne l’ai plus jamais revue depuis… » a-t-elle dit avant d’être autorisée à rentrer. En mars, l’épouse qui aurait été infidèle avait porté plainte au poste de Pamplemousses, alléguant avoir été violemment agressée par les proches de son amant. Ce dernier est actuellement porté manquant. Le dénommé Gevin aurait disparu depuis le 27 juin. La police s’intéresse de près au jeune homme et à ses proches. L’enquête est supervisée par l’ACP Vinod Domah, le SP Callee et l’ASP Gérard de la Major Crime Investigation Team.
Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !