Live News

Une femme décapitée à Petit-Raffray: la thèse du foul play privilégiée

Effroyable découverte mercredi en début de soirée à Petit-Raffray, dans le nord de l’île. Le corps en état de décomposition d’une femme a été retrouvé dans un champ de canne, près de l’ancienne usine à hameçon de la région.

Publicité

La victime, dont l’identité est inconnue, était décapitée. Il lui manquait également une jambe et ses deux bras selon les premières indications. À ce stade de l’enquête, la police n’écarte pas la thèse d’un foul play. Ce sont des jeunes qui en effectuant leur jogging ont fait la découverte macabre vers 18 h 30. En effet, alertés par une odeur nauséabonde, ils se sont dirigés vers le champ de canne. En voyant le cadavre, ils ont alerté l’Information Room de la police. La police de Grand-Baie, les éléments de la CID de Goodlands, ceux de la CID de Grand-Baie et les officiers de la Field Intelligence Unit ont également été mandés sur place. Seuls les vêtements retrouvés sur le cadavre permettent l’identification de la victime à ce stade. Elle était vêtue d’un horni, et était en partie nue. Les policiers ont aussi retrouvé un drap brodé blanc à ses côtés. L’autopsie devra être effectuée ce jeudi afin de connaître la cause exacte du décès et s’il y a eu agression sexuelle. Plusieurs unités de police de Northern Division étaient sur place jusqu’à fort tard à la recherche du moindre indice pouvant permettre l’identification du cadavre. La Special Supporting Unit (SSU) devrait être sollicitée pour une battue dans le champ de canne où le cadavre a été retrouvé, ce jeudi, afin de trouver, si possible, les restes du corps de la victime ainsi que d’autres indices. L’enquête est placée sous la supervision de l’Assistant commissaire de police (ACP) Domah.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !