Faits Divers

Une femme attaquée près de Wellkin Hospital : un suspect arrêté, la voiture de la victime récupérée

Wellkin Hospital

Une habitante de Beau-Bassin, 45 ans, se trouvait dans sa voiture sur le lay-by en direction de l’hôpital Wellkin, à Réduit. La quadragénaire attendait sa fille et les amies de cette dernière quand elle a été attaquée par un individu. Sous la menace d’un cutter, l’intrus a fait main basse sur son téléphone portable et une somme de Rs 300.

Publicité

Effrayée, la victime a pris la fuite en abandonnant sa voiture et le voleur s’est enfui avec. La femme a consigné une déposition à la police de Moka. Les limiers de Moka et de Flacq ont pu retrouver la voiture à Argy avec à l’intérieur un habitant de Camp-de-Masque. Ce dernier a expliqué aux enquêteurs que c’est un de ses amis qui a attaqué la dame et qui lui a volé sa voiture. « Kan mo kamarad finn trouv la poliss, linn kit mwa linn  alle. » À 21 heures, mercredi, il se trouvait toujours dans les locaux de la Criminal Investigation Division de Moka pour son interrogatoire. Quant au principal suspect, il est toujours recherché par la police.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !