Faits Divers

Une femme arrêtée pour violence domestique

Le dimanche 15 décembre, un ‘helper’ de 27 ans, habitant Sable-Noir, a consigné une déposition au poste de police de Line Barracks pour violence domestique. Selon la victime, ce jour-là aux alentours de 12h30 alors qu’il se trouvait chez lui, son épouse, une opératrice de 22 ans, est venue à la maison accompagnée de sa mère. Elle a fait comprendre à son époux qu’elle a eu une autorisation de la cour (Court Order) pour récupérer ses effets personnels. L’époux dit avoir refusé de les lui donner et a ainsi décidé de verrouiller la porte de la maison et il est resté à l’intérieur. 

Publicité

Furieuse, son épouse aurait pris un morceau de bois et a commencé à faire voler en éclats les vitres de la porte d’entrée de la maison, explique son époux. La mère de la victime a été blessée par les débris des vitres. L’époux a alors sollicité l’aide de la police qui, mandée sur les lieux, a procédé à l’arrestation de l’épouse.  La valeur des dégâts s’élève à Rs 750.  Après l’enquête, elle a été relâchée sur parole.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !