Marie Paquerette Vanessa Jean-Pierre (Zorune) était surveillée par la police. Pour se livrer à un trafic de drogue dans la discrétion, cette habitante de Résidences Sainte-Claire, à Goodlands, a emménagé dans la région de Mont-Choisy. Cependant, elle ignorait que la Special Intelligence Cell de la Special Supporting Unit scrutait ses mouvements.
Le lundi 31 juillet, elle a été repérée dans les rues de Morcellement Sagitaire, à Mont-Choisy par l’escouade du chef inspecteur Seewoo. En voyant les limiers, elle a essayé de prendre la fuite, mais elle a été rapidement rattrapée par les policiers. Ces derniers ont fouillé son sac et auraient trouvé 282 doses d’héroïne, 125 doses de drogue de synthèse et un sac en plastique qui contenait de la drogue de synthèse. La drogue a été saisie et Marie Paquerette Vanessa Jean-Pierre, 39 ans, a été arrêtée.
La valeur de la drogue saisie est estimée à Rs 1,1 million. « La drog sintetik avek eroinn sa, mo pe vande pou mo kapav gayn en lavi. ». Un peu d’argent qu’elle avait sur elle a aussi été saisie. Elle est en détention. Le mardi 1er août, elle a répondu d’une accusation provisoire de trafic de drogue devant le tribunal de Pamplemousses.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !