Faits Divers

Une femme accuse un travailleur social d’attouchements

Une femme de 45 ans, habitant un faubourg de la capitale, allègue avoir été victime d’attouchements de la part d’un travailleur social sexagénaire, le samedi 16 novembre. La femme lui avait envoyé des textos la veille pour lui demander de lui venir en aide financièrement. Elle allègue que l’homme lui a fait des propositions indécentes. Les faits se sont déroulés dans le salon du travailleur social.

« Il s’est assis en face de moi et à un certain moment, il a commencé à m’attraper par la main. Après, il m’a invitée à venir dans sa chambre à coucher. Mais j’ai refusé sous prétexte que je ne me sentais pas bien. Je lui ai dit que j’allais revenir le lendemain », raconte-t-elle. Après avoir tout raconté à son époux, ce dernier lui a demandé de se rendre à la police. Suite à cet incident, la femme avance que pour mieux piéger le travailleur social, elle a échangé des textos avec lui. Ce dernier a mordu à l’hameçon en lui envoyant des messages où il lui a exprimé ses sentiments. 

La police a ouvert une enquête pour Attempt upon Chastity dans cette affaire. Sollicité pour une réaction, le travailleur social nous a déclaré qu’il laisse à la police le soin de mener son enquête et de faire éclater la vérité. « J’ai été attiré dans un guet-apens », a-t-il déclaré.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019