Faits Divers

Une femme accuse son voisin policier de l’avoir agressée

line barrack

Dans une plainte déposée par mesure de précaution au poste de police de Line Barracks, le mercredi 21 août, une habitante de Ward 4  âgée de 56 ans, allègue avoir été agressée par son voisin, un officier de police. Dans sa plainte, la victime relate que les faits remontent au vendredi 16 août aux alentours de 20h30 alors qu’elle se trouvait chez elle. Un incident aurait éclaté entre eux à cause de la destruction d’un mur en béton qui sépare leurs cours.

Il y aurait eu par la suite une prise de bec et elle allègue que son voisin a tenté de l’agresser avec un casque qu’il tenait dans sa main. La victime s’est protégée avec l’avant-bras pour éviter le coup. Elle explique qu’au même moment, le policier l’a poussée avec sa main sur son estomac et elle aurait ressenti des douleurs.

Le samedi 17 août, elle s’est rendue à l’hôpital Jeetoo où elle a reçu des soins médicaux, munie d’un Formulaire 58. La victime a également exprimé son souhait que la police intervienne en avertissant son voisin de les laisser en paix, elle et ses proches. Une enquête a été ouverte.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor