Faits Divers

Une étudiante victime d’un vol à l’arraché : le voleur appréhendé quelques heures après

Après avoir enregistré une déposition concernant un vol avec violence, des policiers de Quatre-Bornes n’ont pas tardé à arrêter le suspect. Dans une déposition consignée à la police, le vendredi 1er mars, une collégienne de 18 ans  indique qu’elle empruntait la route Saint-Jean en direction de La Louise, quand arrivée en face de la succursale de la State Bank, un homme portant une veste bleue et une casquette s’est approchée d’elle et lui a arraché son téléphone portable avant de prendre la fuite.

Aussitôt après sa déposition, deux policiers ont accompagné la collégienne à bord d’un véhicule de police à la recherche du suspect. Ce dernier a été intercepté le long de l’Avenue Mgr Leen, à l’arrière du  stade Candos. L’homme qui répondait au signalement donné par la victime semblait cacher quelque chose sous sa veste. Aussitôt qu’il a vu le véhicule de la police, il a jeté un objet derrière le marché municipal. 

Alors que les policiers se sont approchés du suspect pour l’interroger, la collégienne a entendu la sonnerie de son portable. Elle a aussitôt identifié le voleur. La police l’a arrêté avec difficultés, car il a essayé de résister.

Le suspect, un certain Simonette Pascal Yannick, 25 ans, habite  Résidence Kennedy, Quatre-Bornes.  
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !