Une employée de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo agressée par un membre du public le mardi 18 octobre en fin d’après-midi. La victime est une Records Officer.
Publicité
Selon les renseignements, la victime s’affairait à fixer le prochain rendez-vous d’un patient lorsque, pour des raisons qui restent à déterminer, ce dernier l’a agressée. Blessée au bras, la Records Officer a porté plainte au poste de police de l’hôpital. Son agresseur n’a pu être interpellé car il avait entre-temps quitté l’établissement.
Cette énième agression d’un membre du personnel hospitalier exaspère la Medical Record Power Union. Un membre de ce syndicat, qui a tenu à garder l’anonymat, déplore que le personnel hospitalier soit aussi souvent victime d’agression de la part des membres du public. Il condamne sans réserve qu’un homme ait pu se permettre un tel acte contre un membre du personnel, de surcroît une femme. Une source proche de la direction de cet établissement nous indique que des mesures seront prises pour éviter de tels incidents.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !