Live News

Une dizaine de condamnations pour trafic de drogue : Ramesh Teeluck arrêté à nouveau

Ramesh Teeluck Le suspect a été incarcéré et mis à l’amende à plusieurs reprises.

Ramesh Teeluck, 47 ans, semble avoir fait de la vente de gandia son métier. L’Anti-Drug and Smuggling Unit a arrêté cet habitant du village de Mahébourg pour la énième fois. Le vendredi 5 mai, il a été contrôlé par des policiers en civil dans son village natal.

Publicité

La perquisition au domicile de Ramesh Teeluck, connu comme Paul, a été fructueuse. Les constables Valsain, Charrun, Babanah, Bikhari et Narrainen encadrés par les sergents Gunesee, Midhidin et Philidor, y ont trouvé 71 paquets de gandia. Dans sa chambre, les policiers ont saisi 32 morceaux de papier cellophane qui auraient pu être utilisés pour l’emballage de la drogue.

Une somme de Rs 1 900 a été confisquée. La police soupçonne que cet argent est lié au trafic de gandia. Ramesh Teeluck a été conduit dans les locaux de la brigade antidrogue de Mahébourg. Lors de son interrogatoire, le suspect a admis que la drogue trouvée dans sa demeure lui appartenait et qu’elle était destinée à être vendue.

Ramesh Teeluck a été inculpé provisoirement de trafic de drogue devant le tribunal de Mahébourg. Après son interrogatoire, il a été transféré à la prison de Beau-Bassin dans l’attente de l’ouverture de son procès.

Les démêlés de Ramesh Teeluck avec la police et la justice remonte à 1988 quand il est jugé coupable de possession de gandia. Il est placé en probation pour une durée de deux ans. En 2003, il est mis à l’amende, après avoir été trouvé coupable d’avoir fumé du gandia. La même année, il est de nouveau mis à l’amende pour possession de 1,5 g de gandia.

En 2007, il a été condamné pour possession de drogue. En 2010, il a été accusé de trafic de drogue et a écopé de trois amendes de Rs 100 000, Rs 150 000 et Rs 10 000 respectivement pour trafic de gandia, possession des semences pour avoir fumé du gandia. L’année suivante, il écope de deux condamnations de 12 mois et de trois ans de prison pour possession de gandia à des fins de distribution devant la Cour intermédiaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !