Faits Divers

Une discussion autour de la politique dégénère : quatre personnes suspectées, dont un policier

Un maçon âgé de 43 ans a passé un sale quart d'heure entre les mains de ses quatre amis dans la journée de samedi à Montagne-Blanche. Le plaignant explique que dans la soirée de samedi il se trouvait en présence de ses quatre amis Ajay,  Nishal, Ashvin et Hemant quand une dispute au sujet d'un parti politique a éclaté.  

Le plaignant explique que suite à une remarque, ses quatre amis se sont vexés et s'en sont pris à lui physiquement. « Ajay m'a assené de coups de bouteille de bière, tandis que les trois autres individus m'ont blessé sur différentes parties de mon corps », relate la victime qui a porté plainte au poste de police de Montagne-Blanche mardi.   

La victime, avec des enflures aux lèvres, s'est rendue dans un hôpital privé pour recevoir des soins. De son côté, la police a démarré une enquête et compte interroger les quatre agresseurs, dont parmi un policier.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor