Live News

Une deuxième plainte déposée auprès du Medical Council pour négligence grave après le décès de la magistrate Varsha Biefun-Doorga

Une deuxième plainte a été déposée auprès du Medical Council pour négligence grave après le décès de la magistrate Varsha Biefun-Doorga dans des circonstances troublantes.

Publicité

« J’ai failli y laisser la vie », déclare une patiente de 34 ans après avoir subi une liposuccion du ventre l’année dernière. Une intervention qui a failli lui coûter la vie, car ses plaies se sont gravement infectées, raconte cette employée administrative qui est toujours en traitement.

Il a fallu plusieurs mois d’hospitalisation pour qu’elle puisse reprendre une vie normale après ces complications de santé. Elle accuse le médecin de ne pas avoir pris son cas au sérieux, malgré ses plaintes concernant des douleurs et de la fièvre.

Cette habitante des hautes Plaines-Wilhems ne compte pas baisser les bras. Après avoir alerté le Medical Council, elle envisage de porter plainte à la police et souhaite témoigner après le décès de la magistrate.

  • Salon

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !