Faits Divers

Une Curepipienne portée manquante

La police de Curepipe est à la recherche d’une jeune femme, domiciliée à la rue Lees, Curepipe. Elle est portée manquante depuis le 1er mai. Il s’agit de Leesta Moteea,âgée de 33 ans. Elle avait quitté sa maison à cette date et n’a plus donné signe de vie depuis. Cette situation a plongé toute sa famille dans une profonde tristesse.

Publicité

Selon les renseignements disponibles, la jeune femme aurait pris un taxi pour se rendre à Souillac. La CID de Curepipe, qui a initié une enquête sur ce cas de disparition, a effectué une battue dans cette région sud de l’île, mais elle est rentrée bredouille. Les sœurs de la disparue remuent ciel et terre pour la retrouver.

Le jour où elle a quitté la maison, elle portait un pantalon vert, un pull beige, une paire de sandalettes de la même couleur et avait des boucles d’oreilles en forme d’étoile sertis d’une pierre verte. Elle est de taille fine, mesurant  environ 1 m 60, avec des yeux marrons clairs et des cheveux droits.

Par ailleurs, la police est également à la recherche de Soopamah Rayvadee Nobin, âgée de 67 ans. Cette habitante de Résidences Oron, Koenig Lane, à Phœnix, n’a pas donné signe de vie depuis le 18 décembre 2011.

La police lance un appel concernant ces deux cas. Tout renseignement pouvant aider la police à les retrouver peut être communiqué sur le 999, le 208 0034 (35) ou sur le 148.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !