Live News

Une convocation collée à la porte du ministre Sinatambou

Le juge Asraf Caunhye a agréé, lundi, à une requête de Me Narain Appa Jala, avoué de l’ex-chef juge de la Cour suprême Ariranga Pillay.

Publicité

Un avis sera collé à la résidence du ministre Étienne Sinatambou à Vacoas pour le convoquer en Cour suprême en marge de la demande de révision judiciaire logée par Ariranga Pillay. Ce dernier conteste la décision du gouvernement d’appuyer la candidature du Senior Puisne Judge Eddy Balancy au Comité des droits économiques, sociaux et culturels des Nations unies. Il estime qu’il aurait dû être choisi pour se porter candidat, vu qu’il l’a fait depuis 2007. Le ministre de la Technologie, Étienne Sinatambou, n’a pu être convoqué en personne jusqu’ici. L’huissier devant lui servir la convocation a eu pour réponse d’une policière postée en sentinelle « qu’elle (NdlR : la policière) a eu l’ordre de ne prendre aucun document destiné au ministre ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !