Live News

Une conférence technologique qui a bien besoin d’une mise à jour

Yodiga Sawmynaden n'est plus ministre de la Technologie, de la Communication et de l'Innovation. Mais, son nom figure toujours parmi les intervenants qui devraient prendre la parole au AI Show 2020

Maurice devrait accueillir le World Artificial Intelligence (AI) Show les 9 et 10 septembre 2020. C’est du moins ce qu’on peut lire sur le site internet officiel de l’événement qui précise que cette conférence internationale « est présentée par le ministère de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation ».

Visiblement, les informations sur le site n’ont pas été mises à jour depuis plusieurs mois. En effet, dans la catégorie des orateurs figure Yogida Sawmynaden présenté comme ministre de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation alors qu’il a passé la main à Deepak Balgobin en novembre 2019.

Contactée par email, l’organisation n’a pas répondu à nos questions.

De son côté, le ministère de tutelle affirme ne pas être impliqué à ce stade dans l’événement et déplore que son ancien ministre ainsi que son nom y soient associés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !