Live News

Une Comorienne portée manquante à Maurice 

Où est-elle ? Soifia Oumar, une Comorienne de 55 ans, est portée manquante à Maurice depuis ce mardi matin 28 août.  Elle a séjourné dans le pensionnat Etoile Brillante, à la rue Dauphine, Port-Louis, en compagnie de son époux, Mohamed Saïd.

Le couple est venu à Maurice le 11 juin dernier sous un traité du ministère de la Santé des Comores et celui de Maurice. Ceci en raison du fait que Soifia a des soucis de santé. Venue ici pour se faire soigner, elle a été admise à l’hôpital de Poudre-d’Or durant un mois. Par la suite, elle a été autorisée à rentrer.

Son époux explique que la dernière fois qu’il a vu son épouse c’était aux alentours de 7 h 30 ce mardi matin. Elle était dans sa chambre pendant que Mohamed préparait le petit déjeuner. Mais quand il s’est rendu dans la chambre, elle n’était plus là. Il l'a cherchée partout, en vain.

De teint brun, Soifia, mesure 1m65. Elle a des yeux marron et des cheveux courts. Selon son mari, elle portait une longue robe de couleur noire (djellaba). 

Toute personne qui détient des informations à son sujet peut contacter l’Information Room de la police sur le 999 ou le 208 0034 ou encore le 208 0035.