Live News

Une collégienne de 13 ans tuée en rentrant à la maison

La foule s’est vite rassemblée autour de lamaison des victimes et les esprits se sont échauffés.
La région de Camp-de-Masque-Pavé est en émoi après ce drame survenu vendredi après-midi 26 février. Une collégienne de 13 ans a été poignardée à mort par un homme qu’elle a surpris dans sa maison en rentrant chez elle. L’adolescente, selon les premières indications de l’enquête, est rentrée chez elle en compagnie de son frère âgé de 10 ans. Frère et sœur ont été attaqué par l'homme. La collégienne a été battue à mort. Quant à son frère, il a été admis à l’hôpital de Flacq.

Mises à jour

La victime Yeshna Rughoobin et son frère Tushal vivaient avec leur grand-mère ; leurs parents se trouvant en Australie. La grand-mère a été aussi blessée. À ce stade de l’enquête policière, il semble qu’il y avait un cambrioleur dans la maison armé d’un couteau. Le frère a été blessé en voulant défendre sa sœur. Des enquêteurs se sont rendus à l’hôpital de Flacq afin d’essayer d’avoir des détails sur le voleur auprès de Tushal. 17 heures : La grand-mère de Yeshna Rughoobin est aussi décédée.

<
Publicité
/div>
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !