Live News

Une collégienne de 12 ans, victime d’attentat à la pudeur

Ne laissez jamais votre enfant se balader seul car le danger est partout. En plein jour, à Port-Louis, une fille de 12 ans s’est fait harceler par un pervers. Vers 15 heures le mardi 18 décembre, la victime, une habitante d’un faubourg de la capitale, a décidé de se rendre à Port-Louis pour faire du shopping.

Publicité

Alors qu’elle se promenait seule le long de la rue Bourbon et arrivant près d’un marchand de boulettes, un individu s’approcha d’elle et lui demanda : « Kote to pe alle promener ? ». Naïvement, elle a entamé le dialogue avec l’individu en lui déclarant qu’elle faisait du shopping pour sa mère. Elle le trouvait plutôt sympathique et pensait pouvoir lui faire confiance. Profitant de sa crédulité, l’individu a décidé de l’attirer dans un guet-apens. Il a dit à la petite qu’il connaissait un endroit où il y a plein de vêtements pour dames.

L’homme la conduit alors dans un magasin plus loin. Alors qu’elle regardait des vêtements, le pervers en a profité pour lui caresser les fesses. La petite, paniquée, s’est enfuie. Mais l’individu l’a rattrapée et a passé sa main sur sa taille. Le calvaire de l’enfant ne faisait que commencer. Selon elle, l’homme l’a forcée de se rendre dans un couloir mais, fort heureusement, un homme avait assisté à la scène. Le pervers a alors pris la fuite. La petite s’est ensuite rendue au poste de police de Pope Hennessy pour consigner sa déposition en présence d’un Family Welfare and Protection Officer. La CDU a été également informée. 

Du côté de la police, cette affaire est prise très aux sérieux, et les CCTV de la région vont être visionnées dans l’espoir d’appréhender l’homme pour Attempts upon Chastity.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !