Bollywood

Une BMW M5 neuve en cadeau pour le méchant de Dabangg 3  

Salman Khan est connu pour sa générosité envers ses amis et ses collègues. Souvent, il offre des cadeaux à ses proches. Le dernier bénéficiaire est Kichcha Sudeep, la superstar du sud, qu’il a introduit à Bollywood dans son dernier film, Dabangg 3. Il lui a offert une nouvelle BMW M5.

Très fier de son présent, Kichcha Sudeep a partagé des photos sur Instagram. La voiture, dont la valeur est estimée à Rs 15,5 millions, est dotée d’un moteur de 4395 cc et un V8 Twin Turbo Petrol Engine. Elle a plusieurs options et est très confortable. Salman est un très bon ami de Kichcha Sudeep. Il s’est personnellement rendu chez Sudeep pour lui remettre les clés de la voiture.

Sudeep Sanjeev, plus connu sous le nom de Sudeep ou Kichcha Sudeep, est un acteur, réalisateur, producteur, scénariste, présentateur de télévision et chanteur indien. Il travaille dans des films en tamoul, télougou et kannada. Il est né, le 2 septembre 1973.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !