Gavin Akshay, âgé de 23 ans, a comparu devant le tribunal de Pamplemousses le lundi 31 janvier 2022. Il est inculpé de vol pour un cambriolage perpétré le dimanche 30 janvier au domicile d’une directrice d’entreprise à Trou-aux-Biches. Le suspect a tout avoué avant de conduire les enquêteurs au lieu où il avait dissimulé le butin.
Publicité
Des bouteilles de vin et de whisky, deux téléphones portables, un porte-monnaie contenant des devises étrangères ainsi que des cartes bancaires, entre autres, ont été emportés de cette maison située à morcellement Jhuboo. La propriétaire des lieux a rapporté le vol le même jour au poste de police de Trou-aux-Biches.
Grâce à des renseignements glanés sur le terrain, des policiers de la Criminal Investigation Division de Trou-aux-Biches, dirigés par l’inspecteur Seegolam, ont pu remonter jusqu’au suspect lundi. Gavin Akshay habite morcellement Jhuboo. Durant son interrogatoire, il a, dans un premier temps, nié toute implication dans ce vol.
Confronté à des preuves l’incriminant, il a fini par avoué en être l’auteur. Les objets volés se trouvaient sur un terrain en friche dans la région de Trou-aux-Biches. Le suspect est en cellule policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !