Live News

Une adolescente de 17 ans interpellée : «Mwa ki ti pe trap bong gandia ki garson dix ans la ti pe fume»

La vidéo montrant un enfant de 10 ans en train de fumer du cannabis a choqué plus d’un. L'Anti Drug & Smuggling Unit de Rose-Hill, dirigée par le chef Inspecteur Ramsawmy, a ouvert une enquête vendredi. Le mineur a été interrogé par la police et il a rapidement confirmé les faits en révélant que c'est au domicile d’un de ses amis que les événements se sont produits. Il a, par ailleurs précisé que c'est une dénommée Karina qui tenait le bong quand il fumait, alors qu’un autre individu filmait la scène. Les enquêteurs ont procédé, vendredi, à l’interpellation de Karina P., une habitante de Plaisance, Rose-Hill, âgée de 17 ans. Soumise à un interrogatoire, elle est rapidement passée aux aveux. « Mo mem ki ti pe trap bong gandia la e garson la ti pe fime », a-t-elle dit. Par la suite, les policiers se sont rendus au domicile de la suspecte où le bong a été retrouvé. En l'inspectant, ils y ont trouvé des particules de cannabis. Après son interrogatoire, l’adolescente de 17 ans a été autorisée à rentrer chez elle. Lors de l’opération, les sergents Ramkeelavon et Lactive ont effectué une fouille au domicile d'un dénommé Brandon B., âgé de 28 ans et résidant de l'avenue Plaisance, Rose-Hill. 

Publicité

Sur place, ils ont saisi 15 grammes de haschich, 26,2 grammes de cannabis, 5,3 grammes d'héroïne ainsi que 50 graines de cannabis. 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !