Une adolescente de 16 ans et une fillette de 6 ans avaient été portées manquantes samedi soir à Bel-Air-Rivière-Sèche. Elles ont été retrouvées dans la matinée de dimanche à Flacq. L’adolescente a affirmé qu’elles ont passé la nuit sur une plage en compagnie de deux hommes. L’affaire a été confiée à la Child Development Unit. La police de Bel-Air-Rivière-Sèche a initié une enquête afin de faire la lumière sur cette escapade. Les deux personnes qui étaient en leur compagnie sont recherchées.
Publicité
Selon son père, l’adolescente a déjà fugué, dans le passé. Il a affirmé dans une déclaration à la police que l’adolescente n’était pas à sa première escapade. La fillette qui était en sa compagnie est sous le choc. Elle est en observation à l’hôpital. Elles seront examinées par un médecin de la police. Dans l’après-midi de samedi, l’adolescente est allée voir la mère de la fillette, qui habite à Bel-Air. Elle a demandé à la mère la permission d’emmener la fillette faire du shopping. Celle-ci a accepté.
Cependant plus les heures passaient, l’absence de la fillette et de l’adolescente devenait pesante. Aucun signe d’elles. La mère a cherché dans la localité, mais aucune trace. Finalement, elle s’est rendue à la police pour signaler leur disparition. Les recherches ont été enclenchées pour les retrouver.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !