Dick J., un résident de résidence Malherbes, s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment le dimanche 10 mai. Il avait choisi ce jour-là pour se rendre dans une plantation à Wooton pour voler la pomme d’amour prête à la récolte
Publicité
Le planteur sécurise sa plantation à l’aide de caméras de surveillance qui lui permet de suivre tout mouvement suspect sur sa plantation. Mais, il y a aussi un certain Salah qui lui est toujours aux aguets. Il s’agit d’un molosse d’origine italienne qui est à la fois un bon chien de garde, efficace dans la protection et aussi dans la traque.
Le visiteur indésirable avait étrangement décidé d’opérer au grand jour. Il avait déjà cueilli plusieurs kilos de pomme d’amour lorsqu’il est repéré par Salah. La bête a foncé sur lui en poussant des aboiements à faire glacer le sang. Terrorisé, Dick J. lâche son sac et se met à courir, mais il sera vite rattrapé par Salah qui lui infligera un traitement dont il ne sera pas prêt d’oublier. Une fois maitrisé, Dick J. a été remis entre les mains de la police
Le planteur à temps partiel est lui anéanti. Des mois de patience et de travail assidu ont été détruits en l’espace de quelques minutes ». Des dégâts ont été causés par le piétinement des plantes.
La CID et la police d’Eau Coulée sont rapidement intervenus. Julien D. est toujours en détention.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !