Faits Divers

Un vigile agressé par deux intrus

Hossein, un père de famille de 59 ans, a été agressé sur son lieu de travail dans la soirée du lundi 25 novembre.  La victime qui travaille comme agent de sécurité pour Brinks se trouvait à Forges Tardieu Ltd située à la route Nicolay à Port-Louis. Vers 21 heures, au moment où il faisait sa ronde dans l’enceinte de la compagnie, il est tombé sur un intrus qui y rôdait.

Ce dernier a prétendu qu’il était en train de chasser des chauves-souris et qu’il avait pénétré dans la cour pour récupérer sa flèche qui était restée accrochée à un arbre. Alors que la victime conversait avec l’intrus, il n’a pas remarqué qu’il avait un complice. Ce dernier s’est approché en silence derrière Hossein et l’a agressé à la tête avec un gourdin. L’impact a été si violent que la victime s’est écroulée sur le sol et s’est évanouie.  La victime qui compte 15 ans de service indique que c’est la première fois qu’elle a été agressée ainsi.

Aux bout de cinq minutes, la victime a repris ses esprits et s’est rendue compte que les deux malfrats lui avaient volé son portable et sa lampe de poche. « J’ai téléphoné à la police, des policiers sont venus sur le lieu et ils m’ont conduit à l’hôpital Jeetoo », explique Hossein. Après avoir reçu les premiers soins, il a été placé sous observation en salle. La Criminal Investigation Division de Port-Louis Nord s’est saisie de l’affaire. Interrogée sur son lit d’hôpital, la victime a déclaré aux enquêteurs qu’elle n’est pas en mesure d’identifier ses agresseurs..

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !