Faits Divers

Un vendeur wanted pour vol : il aurait détourné des gallons d’huile de frein  

line barrack

Un cas de ‘Larceny in receipt of wages’ a été rapporté au poste de police de Line Barracks le mercredi 14 août par le gérant d’une compagne spécialisée dans la vente de pièces de rechange pour voitures.

Dans sa plainte, il a souligné que le lundi 5 août, il a été informé qu’une soixantaine de pintes de brake fluid manquaient dans le stock du showroom de Rose-Hill. Il a indiqué qu’un salesman avait été désigné pour effectuer le transfert de ces pintes du showroom de Plaine-Lauzun à celui de Rose-Hill. En vérité, la livraison n’a jamais été faite. Ce qui a motivé un examen minutieux de toutes les transactions confiées au salesman incriminé.

L’auditeur de la compagnie a découvert que pas moins de 16 gallons d’huile vierge 15 W40, d’une valeur totale de Rs 23 040, manquent, n’étant jamais arrivés à destination. Il devenait évident que le salesman était impliqué dans cette affaire. Par la suite, il a été établi que les produits volatilisés se chiffraient à  Rs 31 720. Le salesman, âgé de 46 ans, est recherché par la police. Il avait pris de l’emploi dans la compagnie en mars 2009 mais avait soumis sa démission le 9 juillet dernier suite à un cas de fraude dans lequel il  était impliqué.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !