Jean Jacques Noel Loic Anibal n’avait que 22 ans. La motocyclette qu’il pilotait est entrée dans une violente collision avec un van. Bilan de cet accident : il a été tué sur le coup, tandis que la passagère de la moto, âgée, elle, de 18 ans, a été grièvement blessée.
Publicité
Ce drame s’est produit à Beau-Rivage, Trou-d’Eau-Douce, hier après-midi, vers 16 heures.
À l’arrivée des urgentistes du SAMU sur les lieux du drame, le médecin de service n’a pu que constater le décès du motocycliste Jean Jacques Noel Loic Anibal. La passagère en croupe a été transportée de toute urgence à l’hôpital de Flacq pour des traitements. Entre-temps, le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo, à Port-Louis, pour autopsie.
Le chauffeur du van, un dénommé Pravesh A., âgé de 39 ans, qui habite Camp-de-Masque-Pavé, a été embarqué pour le poste de police de Trou-d’Eau-Douce pour son interrogatoire. Il devra, ce samedi, être inculpé d’homicide involontaire devant la Bail & Remand Court. Du côté des proches de la victime, Loic Annibal, c’est le choc.
À l’annonce de cet accident fatal qui s’est répandue très vite dans le village, nul ne pouvait accepter que Loic Annibal ait connu une fin aussi tragique. « Leker déchirer quand noune apran ça, pas pe croire, leker fermal », se désolent ses proches. Tous s'accordent à implorer le ciel pour la victime. « Que Dieu protège Loic, qu'il trouve la paix et le repos éternel ».
À vendredi soir, les proches de la passagère de la moto, qui se trouve à l'hôpital, se recueillent dans la prière. « Li dans la salle opération, nanier pa impossible pou Bondié. Seigneur console la famille garçon la ». La police de Trou-d’Eau-Douce a ouvert une enquête en vue de déterminer les causes exactes de cet accident de la route.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !