Explik Ou Ka

Un tout-à-l’égout jugé bruyant à la rue Lees, Curepipe

égout

Aziz, un habitant de la rue Lees, à Curepipe, explique qu’il s’est rendu à la Wastewater Management Authority (WMA) de la localité, afin de les informer qu’un « manhole », situé dans cette même rue, serait la source de bruits nocturnes lors du passage des véhicules. C’est pénible, particulièrement durant la nuit.

Après sa plainte, une équipe a fait le déplacement pour effectuer des ajustements sur la bouche d’égout, dit-il. Toutefois, selon Aziz, le problème a ressurgi le lendemain. « J’ai consigné environ trois plaintes. On ne dort plus la nuit », conclut-il.

Reshma Damoree, responsable de la communication au sein de la WMA, a expliqué que le nécessaire sera fait. « L’équipe de maintenance a été informée du cas et si besoin est, ce « manhole » sera changé, ou alors un élastique plus ferme sera placé afin que le bruit cesse », a-t-elle déclaré.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !