Faits Divers

Un touriste saoudien arrêté pour harcèlement

police de flacq

Logé dans un hôtel réputé du littoral est, il ne s’est pas contenté que de la plage, du soleil et de l’accueil légendaire mauricien. Ce touriste saoudien, âgé de 64 ans, en voulait beaucoup plus. Il aurait fait des avances et harcelé une employée de l’hôtel où il était logé.

Publicité

Les faits se sont produits le 17 août. Dans sa déposition à la police, la plaignante, employée comme femme de ménage, allègue que le Saoudien avait de mauvaises intentions et la harcelait pour avoir ses faveurs. Elle ajoute que le sexagénaire lui a fait des avances déplacées. Ayant pris connaissance de l’action initiée par l’employée de l’hôtel, le touriste saoudien a quitté l’établissement hôtelier pour un autre hôtel à Belle-Mare.

Mais cela ne l’a pas pour autant permis de s’en tirer à bon compte, car la police du Tourisme de la Eastern Division l’a arrêté et il a comparu devant la justice le mardi 21 août. Il n’a pas obtenu la liberté conditionnelle et reste en détention policière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !