Faits Divers

Un touriste belge dépouillé de son sac : les objets volés récupérés par la police

Jean Alain Lindor Jean Alain Lindor. Les objets récupérés.

Le sac d’un thérapeute belge, contenant des effets personnels notamment son passeport, un ordinateur portable, une caméra numérique, des chaussures, des cartes bancaires et une somme de 250 euros, a été volé. Le Belge se trouvait dans le food-court d’un supermarché dans le nord du pays. Ce vol a été perpétré le 30 juin dernier. Le butin s’élève à Rs 44 000.

Le Belge, âgé de 27 ans, habite la région de Trou-aux-Biches. Il a fait une déposition au poste de police la localité. Les limiers de la Field Intelligence Unit du Nord, menés par le sergent Forod, ont, le jeudi 4 juillet, procédé à l’arrestation d'un dénommé Jean Alain Lindor, âgé de 45 ans, issu du village de Mare-Tabac.

Soumis à un interrogatoire serré sur le vol il est passé aux aveux. Une perquisition à son domicile a permis aux limiers de découvrir les effets personnels du Belge (ordinateur portable, une montre griffée, une caméra numérique) et une somme de 400 dirhams. Le suspect Lindor, fiché comme récidiviste notoire, est passé aux aveux.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective