Il avait été arrêté pour l’agression et la séquestration d’un médecin au centre de quarantaine de Pointe-aux-Sables, le samedi 4 avril. Âgé d’une trentaine d’années, cet homme a été testé positif au nouveau coronavirus.
Publicité
Il a été immédiatement transporté à l’hôpital ENT de Vacoas, où il a été admis, dans l’après-midi du mardi 7 avril.
Cinq personnes qui ont été en contact avec lui ont été placées en isolement à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. Pour l’heure, les tests menés sur elles se sont révélés négatifs.
Le samedi 4 avril, le trentenaire avait été arrêté, ainsi que 8 autres personnes qui étaient au centre de quarantaine de Pointe-aux-Sables. Ils reprochaient au médecin qu'ils avaient séquestré et agressé, de ne leur pas avoir donné l’autorisation de rentrer chez eux.
Tous avaient été conduits au Vacoas Detention Centre.
Devant la tournure des événements, les policiers qui assuraient la surveillance au centre de détention de Vacoas affichent aujourd'hui une grande inquiétude. Ils souhaitent être soumis au test. Les 8 personnes arrêtées samedi disent avoir également peur d’avoir été contaminées.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !