Live News

Un surintendant de police arrêté et détenu pour  sodomie sur son ex-compagne

Un surintendant de police passera la nuit de ce mardi à mercredi derrière les barreaux au centre de détention de Vacoas. Depuis lundi, il fait l’objet d’une dénonciation pour sodomie. Son accusatrice n’est nulle autre que son ex-compagne, âgée elle de 34 ans.
 
Dans la journée de lundi, cette femme s’est présentée au Central Criminal Investigation Department aux Casernes Centrales.  Avec moult détails, elle a expliqué que depuis 2017, elle vit en concubinage avec ce haut gradé de la police dans une maison de location à Rose-Hill. Elle allègue qu’en 2018 alors qu’ils étaient en pleins ébats, son compagnon l’a sodomisée. Elle précise que son agresseur présumé a usé de la force pour l'abuser sexuellement et que par la suite il a récidivé plusieurs fois.

Publicité

Ayant souffert de douleurs au niveau de ses parties intimes, elle dit n’avoir rien dévoilé à personne car elle craignait le « comportement violent du haut gradé de la police ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !