Le lundi 18 mars, un policier de 34 ans en poste à la SMF a été arrêté pour agression sexuelle sur une mineure de 17 ans par la police de La Tour Koenig. Il a comparu devant le tribunal de Port-Louis le même jour sous une charge provisoire de « causing child to be sexually abused ». Il a été libéré sous caution contre une somme de Rs 7000 et une reconnaissance de dette de Rs 50 000.
Publicité
La victime, qui avait porté plainte contre le policier le 11 mars en présence de sa mère, a raconté comment le policier l’avait agressée sexuellement à cinq reprises entre le 19 janvier et le mois de février 2019 chez cette dernière dans l’appartement de la NHDC à La Tour Koenig, avec son consentement comme il lui avait promis en mariage et lui avait dit qu’il était divorcé. Elle a raconté l’incident à sa mère le samedi 9 mars et qui lui a conseillé de rapporter l’affaire à la police. Le lundi 11 mars, la victime a été interrogée en présence d’un officier de la PFPU. La victime a décliné d’être examinée par un médecin.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !