Live News

Un sergent de la SMF poignarde sauvagement son ex-beau-frère

• Il est activement recherché par la police

Publicité

La Criminal Investigation Division (CID) de Quatre-Bornes recherche activement un sergent de la Special Mobile Force (SMF) pour agression préméditée sur son ex-beau-frère. Depuis 23 heures vendredi, un ordre pour son arrestation immédiate a été émis.

Les faits se sont produits dans la soirée du vendredi 8 mars, à Quatre-Bornes, au domicile de la victime, où vit actuellement l’ex-épouse du policier, une Woman Chief Inspector (WCI). Cette dernière a fait appel au poste de police de la localité. Elle a expliqué que son ex-mari s’est présenté devant le domicile familial et aurait donné plusieurs coups sur le portail. Il a ainsi pu forcer l’accès à l’intérieur de la cour.

Craignant pour sa sécurité et celle de son fils, la WCI dit avoir pris la fuite. Son ex-époux, muni d’une barre de fer, s’en est pris à son frère. Après lui avoir assené plusieurs coups avec la barre de fer, il lui a donné plusieurs coups de couteau. Grièvement blessé, il a été transporté au Princess Margaret Orthopaedic Centre à Candos, où il a été admis après une intervention chirurgicale.

L’arme utilisée, soit un couteau avec une lame de 18 centimètres, a été retrouvée dans une piscine située dans la cour où l’agression a eu lieu. Des éléments du Scene of Crime Office ont été dépêchés, vendredi soir sur place, pour procéder à des prélèvements. La police a effectué plusieurs patrouilles dans ce quartier de Quatre-Bornes en vue de mettre la main sur le suspect. Mais leurs tentatives sont demeurées vaines. Une équipe de la CID de Vacoas s’est rendue au domicile du sergent de la SMF, à Hollyrood, vendredi soir, mais il n’y était pas.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !