Sa cible : des boîtes de dons dans des lieux de culte ou encore du whisky et des produits alimentaires. Ramayana Saurtee, un sans domicile fixe (SDF) de 30 ans, a été arrêté par CID de Barkly, le 17 juillet dernier.
Publicité
Ce récidiviste est accusé d’avoir volé Rs 16 000 dans un lieu de culte, à Mont-Roches. Il y a sévi en deux occasions, et ce, en moins de cinq jours.
L’argent se trouvait dans deux boîtes de dons. Un délit similaire a été commis dans un autre lieu de culte à Albion. Le malfrat avait dérobé la boîte de dons où il y avait une somme de Rs 3 000.
Aux enquêteurs, Ramayana Saurtee a également avoué avoir cambriolé trois maisons, deux à Albion et l’autre à Petite-Rivière entre le 8 et 14 juillet dernier.
Il a forcé la porte de ces maisons pour faire main basse sur de l’argent, des bijoux, produits alimentaires, bouteilles de whisky, entre autres.
Le butin s’élève à Rs 259 000. Le récidiviste comparaîtra devant la justice pour répondre d’une accusation provisoire de vols qu’il a commis dans différents endroits. L’enquête se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !