La Cour suprême a rejeté, vendredi 22 juin 2018, un point de droit soulevé par le groupe hôtelier, Sagar Hotels and Resorts Limited.
Cela dans un procès intenté par Complexion Beauty Line Ltd, un salon de beauté opérant dans l’enceinte de l'hôtel. Le salon de beauté réclame une injonction perpétuelle sommant Sagar Hotels and Resorts Limited de lui restituer un espace commercial d'une superficie de 61 mètres carrés qu’elle louait à l'hôtel précédemment, connu comme Radisson Plaza Beach.
Cela en vertu d’un accord passé avec l’hôtel qui est le propriétaire de l’espace commercial en question. Le salon de beauté avance qu’elle avait vidé les lieux en raison des travaux de rénovation. Le spa entendait récupérer son emplacement à la fin des travaux. Toutefois, Sagar Hotels and Resorts Limited avait soutenu que le salon de beauté a mis en cause la mauvaise entité, car c’est une autre compagnie qui s’occupe de la location.
Le juge Abdurrafeek Hamuth a rejeté l’argument et a ordonné que le procès se poursuive.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !