Mise à jour December 20, 2019, 10:45 am

Un retraité dénoncé pour abus sexuels sur une fillette de 8 ans

Image

C’est une affaire qui fait grand bruit dans un village du Sud. Un retraité de 63 ans est suspecté d’avoir abusé d’une fillette de 8 ans. Une enquête a été initiée pour « causing child to be sexually abused ». La petite victime s’est exprimée en présence des officiers de la Brigade pour la protection des mineurs et ceux de la police, en compagnie de son père, mercredi soir, au poste de police de la région. Elle est revenue sur sa journée de mercredi.

L’enfant a expliqué qu’elle se trouvait au domicile de sa grand-mère quand, dans l’après-midi, elle a été laissée seule avec le frère de la sexagénaire, le retraité de 63 ans. Le vieil homme, dit-elle, en aurait d’abord profité pour commettre des attouchements sur elle. Puis, il lui aurait offert des sucreries mais le calvaire de la petite se serait poursuivi.

Après avoir mis des bonbons dans la poche de la victime, le suspect lui aurait enlevé ses sous-vêtements pour poursuivre son forfait. Il ne s’est arrêté qu’à l’arrivée de la grand-mère. La petite a ensuite relaté ce qui s’est passé à son père. Elle a été admise à l’hôpital, puis les autorités ont été alertées.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien