Explik Ou Ka

Un pylône construit par son voisin l’incommode 

pylône

Pierrot, un habitant de route Geoffroy à Bambous, explique qu’il habite dans une impasse privée dans laquelle se trouvent quatre maisons. Il explique que son voisin a construit un pylône pour son garage tout récemment. Le problème, selon lui, c’est que ce pylône a été placé dans la rue.

« La rue où nous habitons est étroite et cela provoque des problèmes de circulation. Les voitures avaient déjà beaucoup de peine à circuler et là, ce sera pire. Je n’ai pas pris la peine de converser avec le voisin en question pour régler le problème à l’amiable, parce que nous ne sommes pas en bons termes », explique-t-il. 

Il a porté plainte auprès du conseil de district de Rivière-Noire à ce propos. « Les préposés du conseil m’ont dit qu’ils viendraient vérifier les travaux. Je me suis déjà rendu sur place à deux reprises le 6 et le 11 novembre, mais les inspecteurs n’ont pas procédé à une inspection. Et les travaux seront bientôt presque complétés», fait-il observer. Nous n’avons pas pu joindre le président du conseil de district de Rivière-Noire au téléphone.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !